Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
1 novembre 2010

p'tit bonhomme

cette fois je mets de côté les baskets et je scrappe mon petit neveu qui est si craquant!
avec un papier BG que je stocke depuis un bout de temps,
que j'adore mais que je n'ai jamais osé attaquer!
mais là je crois que pour cette photo, des dinos, c'était parfait!
Pour changer des précédentes pages, et donc sortir des colorblocking et des coins arrondis,
certaines le reconnaitront, j'ai utilisé le sketch des temporelles du 22/10.

2010

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
Et oui c'est !! ça doit-être pour ça qu'il pleut aujourd'hui !! A ce que je vois, tes pages sont toujours une bonne source d'inspiration pour moi. Je viens de quitter le blog de Lolo pour venir te voir et je sens la fibre du scrap monter en moi... merci les filles. En continuant mon chemin chez les Tartines, je sens que je vais reprendre du service !<br /> J'ai un très faible pour cette page de ton petit neveu et celle qui s'appelle "Charlie".<br /> Bisous
Z
pas mal l'effet des ronds sur le côté
M
Oh qu'il est beau ce petit bonhomme ! Et ta page aussi, d'ailleurs (j'aime cette belle photo bien mise en valeur).<br /> <br /> C'est le petit frère de Marie-Ha ?
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité