Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
9 décembre 2010

Chérie, j'ai rétréci...

ouh la la, que j'ai du mal à garder le rythme.
C'est pas bien grave non plus, vous me direz,
mais bon, j'ai acheté 2-3 joujous sur C&SF que j'aimerais bien tester un de ces jours.

bon là, je viens de tester mon nouveau massicot (j'en suis ravie), scotch de masquage bleu (bien cher à mon gout, mais bon ça me plait) et punch bordure!
oui, oui, vous avez bien lu, je viens de m'acheter un nouveau punch bordure!
incroyable, et moi qui avait revendu tous ceux que j'avais (bon, en fait juste 1), pensant que jamais plus je ne m'en servirais! et vous savez quoi??? je l'ADORE!!!!!!!!!!!

2010

bises

BA

Publicité
Commentaires
G
Ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venu par ici...<br /> Jolie page: vous êtes allés au fun park playmobil, c'est chouette pour les enfants!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes: pas trop d'abus, il faut assurer pour la rentrée!!!!!<br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
génial !
C
Très jolie cette page, bien colorée comme je les aime!
Z
faut dire qu'elle est jolie et discrète la bordure
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité