Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
30 mai 2006

un nouveau blog?

eh oui, comme beaucoup de monde, j'ai décidé de changer de crèmerie! espérons que cette fois-ci je puisse vous montrer longtemps mes nouvelles créations.

Vous avez certainement remarqué un album photo dédié à mes derniers chapeaux. Je vous les mets là, en attendant que mon Webmaster préféré les intègre à mon site officiel www.leschapeauxdebea.com .

Dernière Etape dans la création de ce blog, l'intégration d'une Newsletter! dès que j'ai trouvé, je vous le fait savoir!

bises et à bientot sur mon blog

BA

Publicité
Commentaires
L
Tes chapeaux sont magnifiques !!!<br /> Gais, lumineux, un peu fous, bref, ils me plaisent carrément trop !!!
M
je suis allée jeter un coup d'oeil à tes chapeaux et j'ai tout simplement adoré!!! C'est coloré, varié, recherché et à la faois fantaisiste: superbe!!! Bises.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité