Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
14 janvier 2007

scraplift aveugle

proposé par SVP d'après cette page . Là encore je me suis imposée un papier! il faut dire que dés que j'ai vu ma photo avec Buzz l'éclair, je suis allée acheter cette feuille de BG avec les fusées! Du coup je n'avais pas le choix.

Un grand merci à Sophie qui me réconcilie un peu avec mon scrap et qui m'a permis de faire une page hyper vite! Merci aussi à Marion ma Tong pour les étoiles en tous genres et les brads à paillettes (les points sur les i de INFINI)

2007

je vous laisse pour aller mettre en route une nouvelle page!
bises
BA

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette page. Et voilà la raison qui fait qu'Arthur rêve d'y retourner : il y a 2 ans il n'y avait pas buzz l'éclair ! Vite, il faut que j'aille acheter de ce BG avant qu'il n'y en ait plus !!!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité