Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
2 mars 2007

ça, c'est vraiment toi!

ça se sent, ça se sent que c'est toi!!!

pfff, c'est malin, maintenant je vais avoir ça dans la tête toute la matinée!!! en même temps, je l'ai bien cherché!

Que dire de cette page à part que ce sont des papiers wild asparagus (j'adore cette collection) et que j'ai ressorti de vieux stickers alphabet American Craft!

2007

et oui, parce que ma bourrique est également un guignol!!!

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
Il me semble l'avoir déjà vue et commentée sur peas, non? Tu ne serais pas entrain d'essayer de me sous-tirer un commentaire????!!! ;)
N
Superbe. Les photos sont excellentes, j'aime bien les voir se chevaucher et je retiens l'idée du journaling en bandes au milieu.
J
J'aime beaucoup tes petites bandes de papier au centre ! Et Colin est vraiment trognon.
S
Tiens, la chanson de Téléphone vient de passer en pub (Candia ?) sur canal !!!<br /> J'adore, c'est frais et gai !<br /> des bisoux<br /> SVP
C
Ta page est super jolie et pleine de tendresse !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité