Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
19 mai 2007

main dans la main

toujours avec du retard parce qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à suivre, voici donc la page réalisée le WE dernier avec les mêmes papiers que pour l'album Vienne! et Oui, j'avais vu un peu large, du coup il m'en reste encore une pour une future page qui ne saurait tarder!

Une page toute simple parce que finalement avec ce papier, point trop n'en faut et avec une idée piquée à Manue : les petits ronds recouverts de glossy! merci Manue, j'adore!!!

2007

merci de vos commentaires et à très bientôt

Béa

Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
B
Extra !!! j'adore .. tout est parfait. Bises
D
Superbe page.
T
....beau!<br /> j'aime le simplicité et douceur de ta page. le detail des ronds rouges est parfait!<br /> sev
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité