Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
3 janvier 2008

mes petits cadeaux

comme promis voici donc des photos de mes petits cadeaux de Noël faits mains!
Et vous savais quoi?
Non seulement je crois qu'ils ont plu, mais en plus je me suis éclatée à tous les réaliser

Tout d'abord, les cadeaux "tricotins" pour ma belle soeur et sa fille:

MarieBenedictemarie_et_b_n_dicte

et puis un cadeau "tricot" pour mon autre belle-soeur en direct du livre des accessoires de la Droguerie avec une petite modif' pour la poignée:

Pascale

place maintenant à un sautoir en laine cardée pour ma petite soeur:

Cecile

et maintenant un chapeau d'hiver pour mon modèle numéro 1, ma p'tite môman:

maman

place maintenant aux cadeaux scrap avec des calendriers (les photos sont différentes pour chacun) à poser sur un bureau pour mon papa, ma grand mère et pour DH:

mamitapapa
sebastiensebastien_2

un canevas-double (reliés par des charnières) pour mes beaux parents:

Papi_et_Mamie

un petit trucs scrap (je ne sais pas comment l'appeler) pour la grand mère de Seb:

m_m__denise

pour mes frères, chacun avait une boite de truffes maison mais j'ai oublié de prendre en photo la boite faite maison aussi, mais bon, ça va être facile de vous l'imaginer : vous voyez la boite de l'alphabet Qk Vixen? bon, ben c'était ça!

et voilà, je crois que je vous ai tout montré!

bises et à + pour une petite page de scrap!

BA

Publicité
Commentaires
N
Je craque pour ton merveilleux sautoir mais aussi pour le canvas double, les évcharpes, etc. Bref, j'aime tout.
D
Tu n'as pas chomé !!! J aime beaucoup le chapeau et le canvas
M
Et bien, je comprends mieux ton silence de décembre!!!! Ta famille a été gâtée! bravO.
D
Tu as de multiples talents, superbe.
D
Et tu prends combien pour un sac en laine, mais marron pour Didi ?
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité