Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
5 mai 2008

mes pages faites à Nemours

j'avais oublié de les scanner pour vous les montrer!!! pas cool

la première a été faite en atelier avec Corinne, notre reine de la récup!
au menu : créer ses propres transparents!

2008

la suivante a été réalisée en atelier avec Séverine :
une page 4 saisons, utiliser et réaliser ses propres masques!
une première pour moi

2008

et la dernière enfin répondait au challenge du samedi,
les seules couleurs que l'on pouvait utiliser étaient :
vert, turquoise, bleu ciel (+ noir et blanc pour le journaling!).
Un grand merci à Catchoco pour l'idée du titre et du H constitué de 2 autres bouts de lettres!
ben oui, il m'a tellement plu cet alphabet, que je n'avais plus beaucoup de lettre, même le H me manquait!

2008

bises et à toutes et merci de votre passage!

BA

Publicité
Commentaires
V
super j'adore la page "armé jusqu'aux dents " ,elle est trop belle !! j'adore le choix des couleurs .bravo
S
Super joli les 4 saisons ! C'est une super idée déco ! Bravo !
R
les pages sont splendides! mais mon coup de coeur est pour la 1ere!
L
Elles sont toutes superbes tes pages !
J
Ces 3 pages sont tout simplement CANONS.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité