Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
4 juin 2008

joyeux anniversaire à moi!

bon OK, c'était il y a déjà quelques mois, mais bon,
on n'est jamais mieux servie que par soi-même!

alors comme hier soir, j'avais ma soirée à la maison pour moi toute seule,
mes hommes m'ayant laissée seule pour aller au stade de France, la preuve :

mes_hommes_au_stade_de_France_

je me suis donc attelée à cette page, réalisée en fait à 4 mains avec Quentin qui s'est chargé des photos-reportage de mon anniv'!

2008

bises et à la prochaine

BA

Publicité
Commentaires
A
très sympa ta page !!
N
Bravo à Quentin pour ces superbes photos et à toi pour la jolie page qui les illustre. Quant à tes hommes, il faudrait dire à Séb' qu'il a vraiment l'air d'être le grand frère de vos petits loups (comme toi la grande soeur d'ailleurs).
J
Je n'avais pas vu tes pages depuis longtemps, et je ne regrette pas le détour !
M
j'adore!
D
C'est superbe ! J'aime beaucoup toute ses photos
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité