Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 août 2008

eh non, je n'ai pas arreté le scrap

j'ai juste beaucoup de mal à m'y remettre après une belle pause pour cause de travail intensif!
mais bon, pour commencer, je rattrappe mon retard de scan des dernières pages de juin

pour commencer, encore un fond imprimé :

2008

et pour finir, les escapades de mes hommes quand je suis en crop à Nemours!

2008

à très bientot pour une nouvelle page

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la simplicité de Thoiry, et oserais-je te dire qu'effectivement il y a un H à Thoiry, enfin si c'est celui dans les Yvelines.<br /> Quant au Marchand de Sable, j'adore. J'ai aussi ce papier et je ne savais pas l'utiliser, finalement comme ça c'est le mieux. Tiens et si c'était toi le premier scraplift des Tartines !!<br /> Bisous
G
Ah ! ça fait plaisir de voir des pages ! très jolies. j'aime beaucoup les photos de Toiry.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité