Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
10 décembre 2008

penible?

j'avoue que je ne sais pas trop quoi vous raconter sur cette page
sauf qu'elle est entièrement faite de chutes (sauf le fond bien sûr!),
chouette ça fait de la place dans les tiroirs!
je pourrais aussi vous dire que j'adore cette photo de mon pénible préféré!
Si si j'ai bien dit pénible, la preuve : on voit bien son père le chopper par la tignasse!
et ça le fait rire!!! on aura tout vu

2008

bises à vous et bonne soirée!

BA

Publicité
Commentaires
J
Du pur Béa comme je l'aime !
G
Excellent ! J'adore la tête de ton monstre !
S
Oh la bouille de canaille !
M
et avec le sourire de sa mère!<br /> très garçon ta page, sympa!
D
J'aime les couleurs de ta page. Ton fils a l'air bien malicieux :)
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité