Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
8 janvier 2009

au programme aujourd'hui ...

ça...tadam

pgm_jeudi

euh oui? ne peux-tu pas être un peu plus précise???
Bon OK, un indice, mais juste un, parce que vous le valez bien!!!

petit_indice

alors là c'est plus facile? vous trouvez?... la suite au prochain épisode...

Sinon, pour vous rassurer, si si, je sais que ce problème vous préoccupe jour et nuit, vous vous faites du mouron pour moi je le sais, voici donc où j'en suis:

_a_avance

je l'aurai un jour, je l'aurai... bon en même temps, c'est devenu beaucoup plus facile depuis que j'ai embauché des petites mains qui maitrisent à fond le point mousse et que même vous allez voir, ce GRR, il va me le faire les doigts dans le nez et en moins de 2!!!

le_point_mousse__fastoche

ahhhh, c'est beau le partage des tâches...

Publicité
Commentaires
N
Comment as-tu fais ce meuble méga beau ? j'en reste baba !
N
Il est trop trop mignon ton fils !
C
Dis donc, il me plait drôlement ton petit meuble ... ça me donne une idée pour le futur rangement, parce que je me fais des noeuds au cerveau (en passant, réponse à ta question : déménagement d'ici la fin janvier).<br /> Trop mignon tes petites mains au travail ! et pour le grr, j'en suis un peu plus loin que toi ... alors, aurais-je terminé avant toi ??? et chez moi, ce sont 4 petites pattes qui aiment drôlement le mélange alpaga-plumette !!!<br /> Biz
M
Trop craquant ton pitchoun en train de tricoter!!! Bises.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité