Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
5 mars 2009

bon ben

je crois bien que pour mes bonnes résolutions, c'est raté!!!
Bon, OK, il y a l'excuse des vacances et des petits soucis de santé mais bon tout de même!!!
je crois bien que ce n'est pas encore pour cette année le blog super animé!

bon ben tant pis, c'est pas une raison pour arrêter de bricoler et de vous montrere comme le tricot, c'est un peu exclu pour le moment, j'ai ressorti colle et papier et voilà donc une nouvelle page toujours avec mon kit studio Calico et très très largement inspirée, voire carrément copiée, par une page de Mélanie

2009

allez, je scanne la suivante et je vous montre

bises

BA

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page ! J'aime toutes ces petites photos !
M
Je voulais dire "cette page "EST" magnifique.
M
Sublime. Cette page et magnifique, les couleurs sont superbes et comme Marion j'adore cette petite pochette d'où s'échappe le journaling (enfin, je suppose).
M
super !! j'aime tout une fois de plus. Tu scrappes très bien ces couleurs et je craque littéralement sur ta pochette en haut à droite.<br /> Bizzz
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité