Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
27 octobre 2010

Mets tes baskets!

non, ce n'est pas la chanson des Forbans (souvenir, quand tu nous tiens...)
mais le titre de ma nouvelle page 
sur la première (et peut-être dernière) course officielle de mon petit champion
à la corrida de Noel d'Issy les Moulineaux l'an dernier,
avec des photos prises avec mon téléphone,
ce qui explique surement la photo floue
(mais je l'aime bien, je trouve qu'elle donne une idée de vitesse)!
.

2010

une mise en page qui s'inspire furieusement d'une de mes précédentes pages!

à très bientôt pour la version adulte de cette page ;o)

bises

BA

 

Publicité
Commentaires
Z
oui très sympa et beau souvenir. Et quand à la photo floue c'est le mvt
F
Je vais faire original : moi aussi j'aime bien le tampon à cheval sur le rond...
F
Je vais faire original : j'aime bien le tampon à cheval sur le rond...
M
Nickel cette photo floue qui traduit bien le mouvement (c'est parce qu'ils courent trop vite tes hommes). Et j'aime beaucoup ta page et notamment ces ronds tamponnés sur tes ronds en papier découpés.
M
trop fort le jeune homme ! comme sa mère !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité