Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
18 juillet 2006

T-Rex

voilà une page dont les photos ne m'inspiraient pas trop à cause des couleurs mais également du thème (beurk!!! l'orgie du T-Rex!!!). Finalement j'ai trouvé ces papiers qui m'avaient tapé dans l'oeil à l'époque mais dont je savais que ce serait un vrai défi à utiliser!!! et bien j'avais bien raison, ils sont tellement chargés qu'il est impossible de mettre quoique ce soit dessus à part les photos!!!

enfin bon, une page qui a le mérite d'exister et qui finalement n'est pas si moche! non?

06

bises et merci de votre visite

BA

Publicité
Commentaires
J
J'adore le dialogue ! Et pas facile de scrapper des photos de dinousaure, alors je dis BRAVO !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité