Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
18 juillet 2006

super héro des bacs à sable

ça c'est mon Colin! eh oui, encore Spiderman, mais promis, c'est la dernière!

Pour cette page, je me suis très largement inspirée d'une page de Iggydodie dont j'adore le travail et qui m'inspire beaucoup en ce moment!
j'adore le résultat! pas vous?
un seul petit regret peut-être, j'aurais du relever le titre d'un petit centimètre

06

bises et merci de votre visite et de vos mots doux

BA

Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli ce cadre déchiré !!
C
Je craque complètement sur la photo de ton loulou avec son masque de superman.<br /> Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas déchiré mon papier et fait apparaitre l'envers de mes chatterbox, tu me donnes envie de m'y remettre.<br /> Cathyb85
J
Le cadre ... j'en bave ! C'est scrappadingue qui en fait des comme ça aussi, et ils sont merveilleux ! Et j'adore le contraste noir et blanc et couleurs.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité