Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
15 octobre 2006

Paper and Co show

eh oui, il m'a bien fallu 1 semaine pour m'en remettre, du paper & co show!
Que de belles rencontres et d'ateliers qui m'ont ouverts de nouveaux horizons!!!
Je me retrouve aujourd'hui avec une folle envie de scrapper, mais tout d'abord, je vais vous montrer le résultat de ces 3 jours de folie car en une semaine j'ai eu le temps de fignoler quelques projets!

mon premier atelier 
samedi 7 octobre 10h35
avec Elsie Flannigan 

IMG_0010

Une page tout sur moi
ou plutot une page crayonnage!!! vous savez, le genre de gribouillis que vous faites quand vous assistez à une réunion barbante ou quand vous restez des heures au téléphone! et bien c'est ça!

IMG_0009

chose surprenante, la première chose à faire dans ce genre de page, c'est de coller sa photo puis vient le titre et enfin seulement le crayonnage ou plutot le doodling genre freestyle pour les puristes!!!
un travail de longue haleine et même si c'est le style de page que je ne referai pas (encore un peu de mal avec le 100% freestyle), je suis très heureuse d'avoir touché au doodling et j'avoue que j'hésite beaucoup moins à prendre mon crayon sur une page de scrap maintenant!
Et puis pour une fois, voilà une page bien différente du reste de mon album!
J'avoue avoir un peu triché sur cette page car je n'ai pas pris le beau stylo bleu marine de tout le monde mais plutot l'un de mes premiers achats scrap que je pensais ne plus jamais utiliser (d'ailleurs je l'avais donné à Quentin) : un magnifique stylo turquoise à paillettes!
ben oui, je trouvais que ça collait beaucoup mieux à ma photo! pas vous?

2006

bon, allez, elle n'est pas si moche cette page, je vais d'ailleurs la ranger telle quelle dans mon BOM!

bises, la suite au prochain épisode!

BA

Publicité
Commentaires
D
j'adore la photo, bon les couleurs du kit d'elsie ne sont pas superbes, mais l'idée est vraiment sympa, tu as bien doodlé !
S
Quel patience pour faire tous ces doodlings. T'as du en passer des heures au téléphone...<br /> Ta page est très belle et les photos aussi.<br /> Bisous<br /> Muriel
M
J'aime aussi beaucoup ta page et les photos sont très jolies!<br /> béa
N
Ta page est en effet bien plus jolie avec du turquoise qu'avec le stlo d'origine qui ne serait pas allé avec ton superbe bibi. Et comme ça j'ai l'impression de voir une page différente des autres pacsées d'Elsie. Et je vois que nous avons les mêmes goûts (hormis Robbie Williams) et dégoûts.
M
et bien elle est bien plus jolie avec du turquoise cette page, mais je ne la referais ps pour autant!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité