Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
15 octobre 2006

Paper and Co show - la suite

j'hésitais à vous le montrer celui-ci car il n'est pas terminé, mais bon, pour le moment je ne sais pas trop quoi mettre dedans, alors je vous le montre tel quel et vous le reverrez complet plus tard! donc
mon deuxième atelier
samedi 7 octobre 13h00
avec Emily Falconbridge

IMG_0014

les 3R
tout d'abord, pourquoi ce nom? et bien en fait les 3 R, c'est pour récupérer, recycler et ... !!! bon comme vous pouvez voir, je n'ai pas très bien suivi, mais bon, j'ai une excuse, je suis arrivée avec 20 minutes de retard! Margareth et Lolo en rient encore! merci les filles! et comme dirait mon beau-père, quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes : et oui, j'ai monté les 4 étages 4 à 4 chargée comme une mule de tout mon barda scrap!

enfin bon, première étape, vous prenez un vieux bouquin avec couverture rigide et vous arrachez cette couverture sans garder la tranche! bon là, sur ce coup là, j'aurais pu emmener 2 bouts de carton gris, ça aurait fait l'affaire! surtout que comme je n'avais pas de vieux bouquin, j'ai piqué dans la bibliothèque des enfants un livre qui était encore en très bon état!
après on colle le papier extérieur et là où une bonne "cartonneuse"(ça doit pas trop se dire) aurait replié, mesuré, coupé tout ça, Emily elle, prend du papier de verre et ponce le papier pour marquer les angles jusqu'à ce que le papier se détache... effet cracra et freestyle assuré!
Pour l'intérieur, plutot que de remettre du papier, je m'offre une nouvelle technique : Gesso + peinture acrylique!
Ya plus qu'à couper une fenêtre faire des trous pour les anneaux et l'affaire est dans le sac!

20062006

je vous laisse là pour le moment!

bises et bonne soirée

BA

Publicité
Commentaires
M
forcément quand on n'arrive pas à l'heure, on ne comprend pas tout... comme tu dis je me marre encore
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité