Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
24 octobre 2006

Paper and Co show - l'atelier sur la transparence

avec Emily Falconbridge, eh oui encore!!!

et là encore, pleins d'idées à exploiter.
En 3 mots : j'ai adoré!
et je vous laisse découvrir mon album que j'ai terminé il y a peu!

2006 2006
2006 2006 2006
2006 2006 2006

enfin ...d'ailleurs heureusement que j'ai les photos, car j'ai un gros trou de mémoire : je ne me souviens plus où il a été rangé, ainsi d'ailleurs que l'album de l'atelier surprise de K et l'album 3R d'Emily Falconbridge! quand on n'a pas de tête...

bises

BA

Publicité
Commentaires
C
Quel genre de plastique transparent as-tu utilisé , ça me tente cette réa!!
S
Il rend vraiment bien cet album. J'aime bien le jeu de transparence.<br /> Bisous<br /> Muriel
M
au final c'est pas mal ces petits albums !
A
Super cet album, ça rend vraiment bien avec tous ces transparents !!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité