Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
24 octobre 2006

Ô temps, suspend ton vol

Ce WE, ça fait plaisir, j'ai fait un sort à mes photos de Pâques 2006,
je vais bientôt pouvoir passer à quelque chose d'autre!
Ben oui, parce que sur ce coup là, je suis un peu psycho-rigide,
je scrappe dans l'ordre chronologique!
ça m'évite d'avoir des albums en bazar et ça, c'est bon pour ma tranquilité intérieure!!!

Cette fois, une petite page pleine de douceur et d'amour; et en plus je suis contente car j'utilise les goodies du paper and Co : la grosse fleur et la règle (à déchirer) en forme de vague

2006

bises et a+ pour la dernière page du WE

BA

Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'aime beaucoup le rendu<br /> Bravo
S
J'ai l'impression de me répéter, encore une très belle page.<br /> Muriel<br /> Maintenant je file sur ton blog de chapeaux.
I
page aux tons pastels pleine de douceur !<br /> Bravo<br /> Isabelle56
M
elle a utilisé la big fleur !!super
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité