Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
24 octobre 2006

Ensemble c'est tout

la petite dernière du WE! bon oui, je sais, sur ce coup là je n'ai pas été très originale pour le titre en même temps il allait si bien...

Ce qui me plait ici, c'est la nouvelle utilisation de mon alphabet Studio et aussi l'utilisation de la règle en forme de vague du paper and Co
(et moi qui me disais que je n'allais rien en faire! comme quoi il ne faut jamais dire jamais)!
et puis aussi et surtout, j'adore ces papiers et ces couleurs!!!

2006

comme quoi, faire du doodling avec Elsie Flannigan, ça détend du stylo!!!

bises et merci de votre visite

BA

Publicité
Commentaires
S
J'avais pas vu celle la, bon, tu sais ce que j'en pense. Tout pareil que les autres pages. Très belles avec une belle photo de famille.<br /> Muriel
C
Je me suis faite la même réflexion que Margareth ;)<br /> J'aime ta nouvelle utilisation de l'alphabet Studio.<br /> C'est une page qui te ressemble.<br /> Cathyb85
M
il te trouve si petite ton mari pour se baisser !!j'aime bien les couleurs de cette apge
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité