Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
25 janvier 2007

le repos du guerrier

Et oui, vous l'aurez deviné, DH est encore en goguette!
Et qui dit DH en goguette, dit une soirée scrap pour Béa!
Enfin, cette fois, je ne devrais pas me faire surprendre car je ne l'ai pas terminé trop tard cette fois-ci!

Toujours l'été, le soleil, la piscine, le farniente... je continue?

2007

grosses bises et merci d'avance pour vos petits mots
BA

Publicité
Commentaires
S
Très très beau !!!! J'aime aprticulièrement tous les morceaux de rubans un peu partout et les petites touches de noires (coin photo, anchor truc..), très chic !<br /> des bisoux<br /> SVP
N
très belle ta page, on sent le soleil nous chauffer zr cela fait du bien après une journée de neige.<br /> j'adore ta mise en page
J
Ah ! Maintenant que j'ai enfin compris comment m'abonner aux flux rss, je ne vais plus louper aucune de tes merveilles ! Toutes tes dernières pages sont à tomber !
S
très sympa aussi!
M
Oh que ça fait du bien une page ensoleillée quand on a -20°C voire -30°C!!! Bises.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité