Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
28 janvier 2007

Scraplift Aveugle de Barbara

Alors samedi soir, scrap et création était sur le pied de guerre, Barbara nous proposait le scraplift aveugle suivant:http://minilien.com/?LlnokwEZcO 
J'ai adapté les indications au format de mon album (8.5*11) et au sens de ma photo et voilà ce que ça donne :

2007

quant à l'original, nous ne l'avons découvert qu'après! magnifique, une petite merveille!!!
il est là : http://minilien.com/?Q296hJkyrw

bises

BA

Publicité
Commentaires
S
encore une page magnifique !!! je suis fan !!<br /> bises !! sophie
E
j'aime beaucoup cette envolée de boutons et d'étoile c'est magnifique !
C
wahouh j'adore ta page, elle est magnifique ! cette foto est trop belle !
L
Fun et très sympa, une très belle page plaine de gaieté !
G
autant la photo, le design que les couleurs, les étoiles, le titre, j'aime tout !<br /> Bravo !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité