Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
9 février 2007

juste pour rire

encore un scraplift, cette fois de cette page . Merci Lolo de nous l'avoir montrée.
encore une page hyper rapide et ça fait du bien!

Là où je suis contente, c'est pour le E de rire. Comme vous avez pu le remarquer, c'est la lettre qui part toujours en premier dans nos planches de stickers! je n'en avais donc plus dans mes stickers, du coup, pour ruser j'ai découpé la partie bleue qui restait sur la planche! l'effet est sympa, non?

merci à Marion pour le maxi-croquet!

2007

merci pour vos mots doux
bises

BA

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très réussie. Ta page est de toute beauté.
D
Bravo pour caser 3 photos sur du A4, tout en faisant une jolie page. Merci pour le truc du "E", je retiens, les "E" et "A" sont mon desepoir.
C
Superbe, les papiers sont très beaux !<br /> Carine
C
Toujours très chouette dans ce format. Et ils ont l'air de bien s'amuser !<br /> Biz
L
Elle est super ta page, moi j'ai un peu de mal à utiliser ces papiers mais je crois que je vais réessayer maintenant !!!<br /> <br /> Bises<br /> Linette
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité