Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
11 février 2007

seuls au monde

voilà donc la première page de mon WE  qui finalement s'est avéré très prolifique côté scrap.
L'idée de cette page vient d'une boite customisée par Tim Holtz vue dans un petit reportage sur le net! je trouve que cette photo s'y prêtait très bien vue l'étendue uniforme de bleu!
et vivent les chutes de papier!

2007

merci pour vos mots doux
Bises

BA

Publicité
Commentaires
S
sympa cette mosaïque... tiens, tu me donnes envie d'en faire une!
S
Super belle page. Et tout ce bleu, que c'est beau !<br /> des bisoux<br /> SVP
C
Simple, sobre, des couleurs super jolies, j'adore ta page !
N
Waow ! c'est méga beau !
N
J'adoooooore. Je sens que je vais copiter, c'est magnifique.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité