Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
24 mars 2007

allez, encore une petite avant d'aller me coucher!

Même pas besoin de redécouper le papier ici, puisque j'ai utilisé des feuilles 6*6 de Basic Grey vendues en carnet!
Et vous savez quoi, ben oui, les garçons, ça se scrappe aussi en rose!!! Et en plus c'est avec Colin lui même que j'ai choisi les papiers!
La preuve:

2007

une page très simple finalement!

allez, bises et bonne soirée

BA

Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'adore ce papier.
M
une page très simple et si jolie ... bravo +++
S
Adorable, j'aime +++ !<br /> des bisoux<br /> SVP
C
Page très harmonieuse et le rose est parfait !
T
Et bien moi tu vois je n'ose pas trop mettre du rose por les garçons et bien c'est un tort car ta page est très jolie et ça ne me choque pas du tout.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité