Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
30 mars 2007

quand tout est gris dehors

Voici donc une page pour répondre au challenge lancé par Mélanie sur scrap et création : "jour de pluie"!

A l'ennoncé du challenge, je savais exactement quel genre de photo je voulais scrapper, sauf que cette photo je ne l'avais pas! Du coup, jeudi, temps gris aidant, je me suis armée de mon IXUS, j'ai mis la vitre de mon séjour entre nous deux et voilà un autoportrait que j'aime bien! pour une fois!

alors en avant les papiers à fleurs, les papiers roses, les strass et les fleurs et voilà le résultat! je précise aussi que je me suis largement inspirée d'une page du livre d'Elsie Fannigan qui m'a tapé dans l'oeil depuis un bout de temps

2007

merci Mélanie pour ce challenge, j'ai adoré et c'est sûr, c'est une page que je n'aurais pas faite sans toi!

bises

BA

Publicité
Commentaires
J
Oh là là ! On te dirait toute malheureuse derrière un hublot.<br /> Ta page est, une fois encore, unique.
S
j'aime beaucoup cette page!
M
j'adooooooore !! superbe page !!!
I
beaucoup d'originalité dans ta page autour de cette très belle photo<br /> isabelle56
L
très belle photo, et le rendu de ta page est à la hauteur bravo
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité