Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
24 août 2007

1.2.3. Play

vous aurez reconnu le challenge 1.2.3. des Olympiades!
j'avoue aue j'ai un peu pataugé pour celle-ci, l'inspiration scrappesque n'étant plus ce qu'elle était!
mais voilà, j'ai fini par trouver l'idée qu'il me manquait et voilà le résultat:

2007

en espérant attraper au vol un petit bonus tout en échappant aux mailles du filets des malus ;o)

bises et à la prochaine

BA

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est trop genial ces playmobils, j'adore ca! Je trouve que le orange de ta page est super chouette!
K
une page très sympa, j'aime bcp
M
pas de bol Malus et pas de bonus !!<br /> mais une page rigolotte
G
rigolo et belle mise en page !
D
SUPER JOLIE!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité