Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
5 janvier 2008

100% Toga

c'est le matériel que j'ai utilisé pour ces 4 pages!
Ce sont donc leurs nouveaux produits (papiers, gabarits, chipboard, stickers,Decos...), sympas, non?

20072007
20072007

Bon ben, c'est pas tout ça, mais j'ai du scrap sur la planche, moi! pas vous?
aller, hop hop, à vos papiers...

bises et merci de vos petits mots qui sont toujours aussi encourageants

BA

Publicité
Commentaires
N
Et pourquoi tu ne nous dis pas quand tu mets ton blog à jour ? J'ai plein de page sà rattraper, toutes plus jolies les unes que les autres.
B
j'adore la page mon ange, non pas que les autres ne soient pas belles, loin de la, mais mon ange, je la trouve superbe!!
D
Elles sont superbe tes pages !!!!
D
T'as passé la 5ème vitesse ?<br /> J'aime beaucoup l'utilisation du papier d'écolier.
M
B@,<br /> Avant tout, je te souhaite pour toi et les tiens une très bonne année 2008 : qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur et plein de jolies choses.<br /> Je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup tes dernières créations scrap et tous tes cadeaux de noël.<br /> Bravo pour l'utilisation de tous les produits TOGA et je trouve ta page pour le SA absolumznt superbe et j'adore tout le travail de couture.<br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> Marion
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité