Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
14 janvier 2008

un peu de crochet

et oui, ce n'est pas parce que je ne dis plus rien, que mes mains restent inactives!
maintenant, le froid peut venir, je suis parée pour l'hiver (mouais, bon, ben je l'utiliserais peut-être l'année prochaine!). Voici donc mon p'tit bonnet et son écharpe assortie réalisée au crochet (technique que je viens de découvrir et qui est idéale pour ce genre de projet car pas de couture!) d'après un modèle vu dans un vieux MCI!

mon_petit_bonnet

merci de votre visite et de vos petits mots

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
et tu peux le retrouver celui là tu crois ?
N
C'est superbe et je trouve ça d'autant plus chouette que je ne sais absolument pas crocheter.
G
C'est magnifique Béa ! J'adore !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité