Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
15 janvier 2008

regardez moi un peu ça!!!

voliere_09
et ça vient d'ici

je sais pas vous, mais moi, j'adoooooooooore!
et ça tombe plutot bien! bon OK, je n'ai pas besoin de suspension car pas de plafonniers dans les pièces de notre appart mais j'ai un abat jour en verre qui s'est brisé en mille morceaux (cause pied qui se prend dans le fil!) et surtout depuis quelques temps j'avais envie d'une cage à oiseau version retro avec des oiseaux en plume dedans (un vieux souvenir d'enfance de chez mes grands parents)! du coup, si je réussis à bricoler un truc pas trop moche (et surtout si je réussis à convaincre monsieur), ça me ferait d'une pierre 2 coups! après, ya plus qu'à trouver de jolis Zozios et ça c'est pas gagné!

allez, bises à vous et bonne journée

BA

Publicité
Commentaires
E
Whaou c super cette idée !!!! J'adore !!!
D
J'adore !<br /> Je suis toujours à la recherche d'oiseaux blancs pour ma volière (trouvée dans ma campagne), faut que je m'occupe de ça =)
N
C'est adorable. Tiens ça me fait très envie à moi aussi.
J
Et bien, je n'étais pas venue depuis longtemps sur ton blog, et je ne suis pas déçue du détour !<br /> En particulier, la game boy drogue dure, j'adore !
M
Tu crois que tu pourrais me faire le même avec des lapins et des écureuils????! Bisous.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité