Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
26 janvier 2008

petit retour au scrap

Bon alors, je garde ces petits zozios dans un coin de ma tête et je me remets un peu au scrap!
mais que c'est dûr quand on a arreté depuis quelques temps!

du coup pour me mettre en jambe, je profite du defi 27 de scrap et délires : faire une page avace une photo floue, mal cadrée en un mot râtée!
Mais quelle photo utiliser à l'heure du numérique? puisque bien entendu, on ne développe que les "bonnes"! C'est après avoir vu la page de nanette, que ça a fait tilt et je pars fouiller dans mes archives photos, heureusement que je garde quelques photos floues au cas où!
et voilà ce que je trouve (mais qu'elle est belle ma photo floue!!!!):

2008

et comme cette page me laisse un peu sur ma faim, entendre par là que je n'en suis pas trop satisfaite (ben oui, c'est pas facile de s'y remettre), je me suis dis qu'un petit scraplift pourrait m'aider!
et là facile, je savais qui scraplifter!
Les GO nous ont fait découvrir lors du scraplift du mardi une scrapeuse allemande (enfin je crois), aline76 et j'avoue que j'ai tout de suite adoré! alors voici le premier d'une longue liste de scraplift (enfin peut-être pas si longue mais au moins 2 ou 3 et puis aussi l'inspiration) qui ne correspond d'ailleurs pas au scraplift proposé par les GO!

2008

Là, j'avoue que la page me plais beaucoup plus!
Même si vous aurez remarqué que je me suis lamentablement plantée dans le titre de cette page (je devais être un peu fatiguée hier soir) et du coup j'ai essayé de me la jouer façon humour avec le sous titre, mais bon, ça reste une boulette! dommage...

allez, je vous laisse et à la prochaine

BA

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, on peut faire une jolie page avec une photo ratée.
M
Bravo pour ton retour au scrap. Je craque sur ta page de Venise et je trouve que tes tampons donnent l'effet de flou de ta photo.<br /> Bravo<br /> Marion
G
Bon retour au scrap ! Très jolies pages !
G
bon retour au scrap... et c'est très réussi, j'aime, j'aime, bizbis et bon week-end
H
jolies ces 2 pages!!!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité