Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
24 février 2008

réseau es-tu là?

comme pour la page précédente, quand j'ai un nouveau joujou, il faut que je l'utilise tout de suite! cette fois c'était donc au tour de mes 2 nouveaux alphabets cookie cutter (diesel et cosmopolitan)! Sur cette page, je me suis donc amusée comme une petite folle et hop, en 2 temps, 3 mouvements, elle était prête!

2008

allez, si j'ai le temps, j'en refait une ce WE

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore tes pages !!!! Enfin un blog où les photos ne sont pas toutes en boir et blanc !!! Osons les couleurs et vraiment tu as des idées géniales pour tes titres !!!<br /> Bizz
N
Non seulement ta page est superbe, mais ton titre est excellentissime (et les décos qui vont avec très bien trouvées). Bravo.
L
What a great page - I really enjoyed looking over your blog!
O
J'adore cet esprit
C
Oh la la, ta page est superbe et ca me donne trop envie d'utiliser le mien (moi ca fait 15 jours que j'ai le diesel et je ne l'ai pas encore ouvert, pffff!)
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité