Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
25 mars 2008

et de 2

et voici donc un WE riche en scrap avec 2 pages à la clé, 2 pages réalisées avec mon kit story of my own, enfin avec le premier et unique que j'ai reçu pour le moment!

Ce sont des photos que j'ai déjà scrappées pour Toga, mais cette fois, c'est pour mon album perso!

2008
désolée pour le scan qui est flou, mais c'est à cause des petites gouttes d'eau (décos que ma valentine LN m'a envoyées) qui font un peu trop d'épaisseur!

2008,

merci de votre passage et de vos commentaires!

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
superbe shooting à 2 !!! et oui la seconde je préfère la version 2!
B
J'avais loupé ces pages ... la première est sublime ... j'aime beaucoup ta mise en page et les photos .. Bises
D
Je me demandais ce que tu devenais, et bien tu scrappes, entre autres je suppose.<br /> J'aime bien l'agencement que tu as fait avec les 5 photos.
N
Oh qu'elles sont jolies ces pages ! Moi aussi j'ai un gros faible pour la 1ère, mais j'adooooooore la photo de la deuxième. Et la ressemblance de ce petit baigneur avec sa maman est encore plus frappante lorsqu'il est décoiffé.
M
Superbes Béa ces 2 pages. J'ai une préférence pour la 1ère, sans doute à cause du papier. Il fallait le tenter d'utiliser cette grosse fleur pour la 2ème, même si j'aime moins, le résultat est très chouette. Quant à ta police pour écrire "Shooting" : j'adore.<br /> Bisous
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité