Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
20 septembre 2008

le monstrobille!!!

mais qu'est-ce donc que celà me direz vous?
juste une trousse pour ranger les billes de monsieur Colin et pour les emmener à l'école!
Comme certaines l'auront remarqué, j'ai entièrement copié le si joli porte monnaie de Sev sauf que chez moi, c'est du vite fait, car Colin n'avait pas le temps d'attendre que je mette une doublure! en tous cas, c'est lui qui a choisi le tissu!!!

monstro_billes_1 monstro_billes_2

trop drole ce monstro-bille, non?

bises à vous et bon WE

BA

Publicité
Commentaires
M
Foi d'enseignante également, je préfère voir ce monstro-bille qu'une colonie de billes bruyante!<br /> Et puis, même pas peur ! Je suis une maîtresse courageuse qui brave même les monstro-billes !!<br /> En tout cas, bravo, c'est très réussi, tout comme tes pages de scrap !
V
Très chouette réalisation... Et c'est toujours plus amusant de voir tomber ce monstrobille d'une poche qu'une longue cascade de billes, foi d'enseignante !
M
Et si ton petit bonhomme le laisse tomber devant son bureau d'école, la maîtresse va être morte de trouille ;o))). Il est très chouette ce monstre.
M
Extra!!!! Quelle bonne idée! Bises.
G
C'est très chouette Béa ! Très rigolo !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité