Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
21 septembre 2008

juste parce que c'est trop bon...

...les macarons, voilà donc Béa partie pour quelques fournées pour emmener en WE chez Papa Maman.
Au programme cette fois : chocolat, pistache, framboise et confiture de lait!

macarons

et vous savez quoi...en plus, ils étaient aussi bons que beaux!!! il n'en reste plus aucun!

heureusement, maintenant que je sais qu'il n'est pas besoin de faire vieillir les blancs d'oeuf (merci Nath!) plus rien ne va me freiner et en plus il parait aussi qu'on peut les congeler 4 mois sans soucis (remerci Nath!), je crois bien que je vais me faire de plus grosses fournées à ressortir là encore à l'envie!

bises

BA

Publicité
Commentaires
S
Ah la la si seulement j'arrivais à les faire aussi jolis !!!! C'est quoi ton secret !!!! :)<br /> En plus je sais qu'ils sont bons pour en avoir goûté à Nemours, et là aussi ils ont pas fait long feu !!!! ;p
K
ça donne envie quand on est gourmande comme moi !!<br /> je t'invite à faire un petit détour par mon blog car tu es taguée !!
V
Que c'est joliiiiiiiii... Trop chouette de savoir faire ça.
M
Tu aurais tort de te priver d'aussi jolis macarons. D'ailleurs je te conseille de congeler les prochains et de les ressortir lors de mon prochain passage à Paris. C'est pour une étude comparative des macarons en milieu boulonnais.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité