Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
23 septembre 2008

Taguée!

Ce n'est pas la première fois que l'on me tague, mais j'avoue à ma grande honte que c'est la première fois que je joue le jeu! allez savoir pourquoi!!!

Peut-être parce que c'est Virginie qui m'a taguée et que comme on ne se connait que par blog interposés (enfin je crois), c'était peut-être l'occasion de faire un peu plus connaissance!

Les règles :
chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

à mon tour je tague, en espérant que vous n'ayez déjà joué à ce petit jeu (car il me semble que ça fait un moment qu'il tourne) et que vous avez un petit peu de temps devant vous:
- Lolo
- Nath
- Marion
- Nanette
- Giny
- Juliette

bises et à bientôt pour un peu de scrap peut-être (c'est horrible je n'arrive pas à m'y remettre alors que ça me fait trop envie)

BA

alors pour mieux me connaître voici quelques indices:

- l'heure du thé en lisant mes mails, c'est sacré!!! eh oui, dès que les loulous sont à l'école et que la maison est à peut près rangée, c'est mon moment lecture à moi devant une bonne tasse de thé orange-cannelle!

- après mon thé? ben, je travaille du chapeau! bon, plus sérieusement, depuis presque 2 ans j'ai créé ma petite entreprise et je travaille à mon domicile où je reçois mes clientes pour parer leur tête de mes créations! si vous êtes curieuses, c'est par là www.leschapeauxdebea.com

- comme je suis une incorrigible gourmande,et qu'en plus je suis une touche à tout dès qu'il faut fabriquer quelque chose de ses blanches mains, je me suis découvert une âme de testeuse de recettes de petits gateaux et autres gourmandises en tous genres : madeleines, financiers ... et ma dernière folie en date : les macarons!

- Un scoop : certaines se font greffer des poulpes à la place des mains, moi, personnellement j'ai 2 mains gauches et j'assume!  ben oui, à force de toucher à tout, on finit par s'en mordre les doigts! Coupures, brulures et autres petits et gros bobos sont mon quotidien! La dernière date de lundi dernier, où je me suis aperçue que faire cuire des pâtes pouvait devenir plus dangereux que de repasser son linge! eh oui, je sais, la greffe de poulpe n'est pas recommandée dans mon cas à moins de vouloir multiplier les cicatrices!

- autre scoop : les transports en commun c'est vachement bien!!! Je n'ai jamais tant lu que quand j'avais 2 heures de metro par jour!!! aujourd'hui, ça me manque, enfin uniquement pour ça car je goutte tout de même la joie d'avoir 0 minutes de trajet pour aller bosser! Mes livres n'avancent pas car ce qui est terrible chez moi, c'est que lire au lit est le meilleur des somnifères : 5 minutes et hop emballé, c'est pesé!!! 

- allez, plus qu'un secret ;o) j'ai horreur du téléphone, la sonnerie même de cet appareil me stresse! heureusement qu'il y a les mails pour rester en contact!

Publicité
Commentaires
D
Bon, je vais m'y coller alors ...<br /> @+
M
Rââââ, moi j'adore les tags ... chez les copines pour les connaître un peu plus. Mais ça va pas la tête de me tagguer. Promis, juré, je répondrai, mais pas tout de suite. Sinon comme toi j'ai horreur du téléphone.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité